Le Commencement de la Fin

[FORUM FERMÉ]Ici, tout prend vie... Les personnages, leurs univers, leurs histoires.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Céleste Heather ~ A spark in the darkness

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste Moriarty
Le Passeur
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31

MessageSujet: Céleste Heather ~ A spark in the darkness   Jeu 22 Juin - 15:38

Nom : Heather

Prénoms : Céleste Amanda Joy

Âge : 28 ans

Date de naissance : 17 avril 1987

Physique : Elle venait juste d'entrer dans la salle, et déjà elle l'illuminait par son sourire. J'ignorais son nom, d'où elle venait et qui était l'homme à son bras, l'heureux qui avait la chance de dîner avec elle ce soir.


De ma place, je ne pouvais que distinguer sa silhouette fine, enveloppée dans une robe de soirée mauve. Elle était plutôt petite, malgré ses talons, et devait faire moins d'un mètre soixante-dix. Ses jambes étaient fines et graciles, sa taille marquée, et sa poitrine légèrement dévoilée par son décolleté semblait ronde et généreuse. Elle ressemblait à un cadeau à Noël : je n'avais qu'une seule envie, voir ce qui se cachait sous ce tissu. Ses cheveux étaient semblables à un feu vif rouge orangé, variant la nuance selon les mèches. Elle les avait regroupé en un élégant chignon, mais quelques mèches légèrement ondulés encadraient toujours son visage, que je ne pouvais pas encore décrire.


Elle s'était assise à présent, et discutait avec l'homme en face d'elle. Je prétexta une envie soudaine pour me lever et traverser la salle, espérant la voir d'un peu plus près. Elle me remarqua mais ne tourna pas son regard vers moi : elle semblait beaucoup plus intéressée par son interlocuteur.


Lorsque je fus proche d'elle, je m'aperçus alors d'un détail étonnant : la moitié de son visage était parsemé de fines cicatrices, semblables à une très vieille brûlure. D'ailleurs, son œil de ce côté bougeait, mais brillait moins que l'autre. Il était en verre. Et puis je vis la couleur de ses yeux. Ils étaient mauve clair. Sa pupille était entourée d'un léger contour plus rosé, et l'extérieur de son iris était plus sombre. Cette couleur, bien qu'unique, semblait naturelle : elle ne portait pas de lentilles. Elle portait que peu de maquillage et de bijoux dorés : juste ce qu'il fallait pour la mettre en valeur.


Mon regard descendit doucement sur ses lèvres, maquillées et légèrement pulpeuse. Je les imaginais contre les miennes, et un frisson me traversa. Je secoua la tête, essayant de me calmer, avant de m'éloigner pour revenir à ma place.


Son image ne quitta plus mon esprit...


Caractère : Céleste est quelqu'un de très observateur. C'est une spécialiste de l'interprétation des petits mouvements, infimes contractions musculaires, surtout au niveau du visage. Rien qu'en vous regardant, elle peut vous dire si vous lui mentez, si vous êtes contrarié, ou si au contraire vous dissimulez votre joie. Elle trouve le mensonge aussi révélateur que la vérité, et en tient compte.


Elle a une très grande mémoire visuelle et attache une attention toute particulière aux détails. Comme elle aime le dire, elle n'oublie jamais un visage. Après avoir vu une visage une minute, elle peut le refaire à l'identique, sans problème.


Elle paraît toujours sûre d'elle, et légèrement taquine. Elle est souvent directe et n'aime pas mentir. Une fois employée par quelqu'un, elle reste loyale et remplit son contrat : cependant elle n'hésite pas
à user de ses employeurs, une fois le contrat achevé, pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a des moyens de pression importants.


Elle est tout même légèrement timide, et n'a pas beaucoup d'expérience en amour. Elle rougit souvent, lorsqu'on lui fait un compliment. Elle ne peut pas le contrôler, et ça lui fait toujours plus plaisir que ce qu'elle montre. Elle sourit souvent, surtout en compagnie d'une personne qui l’intéresse.


Elle ne fait confiance qu'à peu de personnes, et mettrait sa vie entre les mains de ses personnes, comme son homme de main Mark. Elle ne s'énerve pas souvent, et lorsqu'elle est concentrée sur une tâche, elle peut y passer plusieurs jours sans repos et en mangeant à peine.


Le reste sera à découvrir en rp !

Histoire : Céleste a une enfance assez mouvementée. Sa mère était danseuse étoile, et par conséquent sa famille voyageait beaucoup. Elle était fille unique. Elle a vécu en France, en Angleterre et en Russie, et dans quelques pays nordiques, et parle donc couramment français, russe, suédois et bien sûr anglais (facile d'apprendre avec une telle mémoire). Déjà enfant, c'était un petit génie, mais à cause des changements de pays, elle a suivi une scolarité assez chaotique.


Lorsqu'elle a eu 16 ans, un incendie criminel a ravagé sa maison à Londres, et ses parents n'y ont pas survécu. Céleste a été retrouvée le visage à moitié brûlé. Son œil n'était plus opérationnel. Elle resta muette longtemps.


Elle a quitté l'Angleterre pour aller étudier à Harvard et faire des études de médecine. Comme plusieurs branches l'intéressaient, elle suivait différents cursus en même temps, travaillant quasiment tout le temps. De plus, pour augmenter ses cours pratiques, elle opérait déjà ceux qui ne pouvaient pas payer de frais médicaux. Elle est devenu une chirurgienne, spécialisée dans l'ophtalmologie, les soins d'urgence et la chirurgie plastique.


Elle est alors retournée en Europe, et a commencé ce pourquoi elle est maintenant connue : transformer des individus en d'autres. Ca peut varier entre une célébrité ou au contraire, personne.


Elle a vite été engagée pour transformer des agents du gouvernement et les infiltrer. Maintenant, elle connait la véritable identité de beaucoup de politiques ou autres, ce qui lui sert. Elle a fini par démissionner, ennuyée par la routine, et est partie pendant deux ans, laissant un cadavre derrière elle, pour qu'on la laisse en paix.


Personne ne sait ce qu'elle a fait, mais des rumeurs courent comme quoi elle se serait améliorée, elle aurait préparé quelque chose dans l'ombre.


Elle est revenue il y a un an, et il semblerait qu'elle ai reprit ses activités, et traite avec des criminels beaucoup plus dangereux et intéressants..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-corp.kanak.fr
 
Céleste Heather ~ A spark in the darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» doom blade vs grasp of darkness
» [MOC] Les MOCs de darkness(newcomer:E and hell furno v2)
» [Blog] Bionicle Garden adventure in the darkness
» [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Commencement de la Fin :: Généralités :: Présentations :: Fiche de présentations-
Sauter vers: